sexta-feira, 30 de outubro de 2009

24-10-2008

Silence.
Nos paroles sont la décoloration dans d'autres dimensions,
elles passent par d'autres moyens,
en silence, nous parlons.
Vous me passionne, et
J'essaie de comprendre si je ne m'abuse,
Je ne vois pas la réponse à vos yeux parce que les lumières éblouissent notre rencontre
Je pense au-delà.
Au sommet, tout est si sombre, si calme.
Le silence y est plus élevé qu'ici,
allons-y parler là-bas, Il n'y aura plus de problèmes,
ici, d'autres voix interrompent notre silence
il y a tant de lumières, qui occultent nos regards, et tant de corps qui empêchent notre chemin
allons-y là, où le silence nous rend sourds
Où l'air est raréfié, où la vie est plus intéressant,
Où se cache l'amour.

2 comentários:

  1. Não entendi nem metade. Mais vindo de você e em francês, tenho certeza que é poesia das mais bonitas.

    ResponderExcluir